FANDOM

Yoshiki Kishinuma (岸沼 良樹 Kishinuma Yoshiki) est un élève de la classe 2-9 au Kisaragi Academy Senior High, une victime coincée dans Heavenly Host Elementary School et il fait également partie des personnages jouables tout au long de la série Corpse Party.

YoshikiProfile

Apparence Modifier

Dans CORPSE-PARTY , ses cheveux sont noirs.

Dans CORPSE PARTY -Rebuilt- , il est vu portant une chemise blanche à manches courtes ainsi qu'un T-shirt noir en dessous, avec un pantalon vert foncé et des chaussures marrons. Ses yeux sont rouges avec une teinte rose foncé légèrement visible et, comme mentionné précédemment, il a les cheveux noirs courts.

Dans Corpse Party, Yoshiki est un adolecent de hauteur normale et de corpulence moyenne aux yeux gris et il a des cheveux courts décolorés un peu hérissés. Yoshiki porte l'uniforme gris foncé du Kisaragi Academy qui est entièrement déboutonné. En dessous, il porte une autre chemise blanche (également présent dans le code vestimentaire de l'école) un peu ouverte, sous laquelle se trouve T-shirt rouge. Sa carte d'étudiant est épinglée à la gauche de sa poitrine et caché dans la poche de son uniforme. Yoshiki porte également des chaussettes grises claires et des chaussures bleues.

Dans Corpse Party: Musume, il a des cheveux noirs et porte des lunettes.

Dans Corpse Party: Missing Footage, il est vu portant un simple T-shirt noir, un pantalon vert foncé et des chaussures marrons.

Personnalité Modifier

Dans CORPSE-PARTY, Yoshiki est un garçon insouçiant et rebelle qui ne se soucie de personne à part Ayumi.

Dans Corpse Party, dégageant un aura de délinquant fait face à des difficultés à l'école en raison des problèmes chez lui. Étant désavoué par ses parents, il a loué un appartement pas cher et travaille à temps partiel pour se soutenir. À un moment donné, Yoshiki a envisagé lui-même des expulsions de Kisaragi Academy, car il ne pouvait pas trouver une raison de continuer à participer s'il n'avait pas d'intérêts.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard