FANDOM

Seiko Shinohara (篠原 世以子 Shinohara Seiko) est une élève de la classe 2-9 au Kisaragi Academy Senior High et une victime coincée dans Heavenly Host Elementary School. Elle est un personnage important dans Corpse Party (PC).

SeikoProfile

Apparence Modifier

Seiko est une adolescente de taille et de corpulence un peu sous la moyenne. Elle a des yeux ambre et de longs cheveux bruns (roux dans l'adaptation manga) qu'elle coiffe en deux boucles sur les deux côtés de la tête, juste sous ses oreilles. Elle porte également une barrette bleue sur le côté gauche de la tête. Seiko a une bouche/un sourire de chat naturel, qui est particulièrement visible quand elle est sournoise et / ou perverse.

Comme tous les autres étudiantes de Kisaragi Academy, elle porte un saifuku de couleur beige avec un col bleu et des poignets bleus clairs. Son uniforme se compose également d'un foulard jaune tenu par une broche bleue, et une jupe plissée bleu. Sa carte d'étudiante est attachée en haut de sa jupe.

Personnalité Modifier

Seiko est une fille très joyeuse et énergique qui aime jouer avec ses amis. Elle parait souvent immature et grossière, et elle fait souvent des crises qui surprennent tout le monde autour d'elle, mais ses amis sont en mesure de vivre avec elle. Elle essaie généralement de maintenir cette personnalité, même emprisonnée à l'intérieur de Heavenly Host, mais la triste réalité de sa situation lui cause des crises émotionnelles à plusieurs reprises.

Elle a un côté responsable, cependant, elle l'a développé après que sa mère soit disparue il y a deux ans, afin de soutenir son père et prendre soin de ses trois jeunes frères et sœurs. Elle s'énerve facilement à chaque fois que quelqu'un prend ses sentiments à l'égard de la disparition de sa mère à la légère.

Relations Modifier

Naomi Nakashima Modifier

Seiko est la meilleure amie de Naomi Nakashima, qu'elle considère son âme sœur en tout point, car elles ont toutes deux perdu un de leurs parents à un moment donné dans leur vie. Elles sont voisines et vont à l'école à pied tous les jours ensemble, et aiment parler de leur avenir ensemble. Dans ses moments les plus enfantins, Seiko aime caresser et tripoter les seins de Naomi, et faire des commentaires racoleurs sur les fesses de Naomi, mais Naomi arrive à passer à côté de ça. Les sentiments de Seiko pour Naomi sont assez forts pour sous-étendre qu'ils dépassent le simple amour platonique et vont jusqu'à une attraction romantique, mais Seiko garde ses sentiments secrets, jusqu'à comprendre et même soutenir les sentiments de Naomi pour Satoshi Mochida.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard