FANDOM

Satoshi Mochida (持田 哲志 Mochida Satoshi) est un élève de la classe 2-9 au Kisaragi Academy Senior High, une victime coincée dans Heavenly Host Elementary School et il fait également partie des personnages jouables tout au long de la série Corpse Party.

SatoshiProfile.png

Apparence Modifier

Satoshi est un adolescent de taille moyenne et de corpulence normale. Il a les cheveux courts et brun clair, et les yeux marron clair. Il porte une chemise blanche (celle de l'uniforme de Kisaragi Academy) avec un autre t-shirt bleue en dessous, un pantalon gris et les chaussures de son uniforme. Il conserve également sa carte d'étudiant dans la poche de sa chemise.

Personnalité Modifier

Satoshi a un coeur bon, souvent prêts à tout pour la personne qui le préoccupe. Pour cette raison, il se révèle être en bons termes avec la plupart des gens. Ironie du sort, Satoshi est aussi un peu lâche, et a été très réticents à prendre part au Sachiko Everafter Charm qui la emmené avec ses camarades à Heavenly Host Elementary School. Satoshi est aussi parfaitement au courant du béguin que certaines filles ont pour lui dans le groupe, mais aucun changement à ce niveau ne sera possible à cause de la survie dans Heavenly Host. Malgré l'environnement glauque et les événements macabres qui se produisent au sein de Heavenly Host, Satoshi trouve en quelque sorte du courage en lui-même pour aller de l'avant, et protéger ceux qui sont importants pour lui, comme sa sœur cadette Yuka Mochida.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard