FANDOM

Sachiko Shinozaki (篠崎 サチコ Shinozaki Sachiko), ou Shinozaki (篠崎Shinozaki) (1937/1946 - 1953), est la principale antagoniste de la série Corpse Party. Elle est également connue sous le nom de “Girl in Red Dress” dans le jeu (赤い服の少女 Akai Fuku no Shōjo).

SachikoProfile

Apparence Modifier

Sachiko est une jeune fille de taille normale, avec de longs cheveux noirs et des mèches couvrants son visage. Elle porte une robe rouge en lambeaux. Quand elle est apaisée, elle changeras d'apparence. Ses cheveux sont plus courtes de sorte qu'on puisse mieux voir son visage, révélant ses yeux noirs et sa robe est de couleur blanche.

Personnalité Modifier

Lorsqu'elle était en vie, Sachiko semblait être plutôt timide et solitaire. Dans CORPSE-PARTY, il est dit qu'elle n'avait pas d'amis et ne passait pas son temps à socialiser. Elle aimait sa mère tendrement et la mort de cette dernière enragea Sachiko, en raison de laquelle elle est devenue un esprit vengeur. Comme un esprit, elle est sinistre et meurtrière. Tuer et torturer ses gens, à la fois physiquement et mentalement, est une source de plaisir et de joie pour elle. Parfois, elle s'amuse avec ses victimes, en prétendant de les aider ou de devenir l'ami de ses derniers, pour but de les tuer. Elle est actuellement accompagnée de Yoshikazu Yanagihori, qui ramène et emprisonne les victimes pour elle. A l'origine, elle commença à tuer des enfants dans cette école pour faire plaisir à sa mère mais finalement, cela est devenu une source d'amusement.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard